Væ Victis

Væ Victis

2ème album (April 2021)

 

  1. Frozen Beauties – 4:12
  2. Bind Torture Kill – 3:29
  3. Zombie… – 4:12
  4. Needles from Hell – 5:45
  5. Comrade – 4:06
  6. Medium – 3:47
  7. The Lady of Death – 3:26
  8. Pentagram Tattoo – 3:28
  9. Mommy I’m Capable – 3:15
  10. Matrimonial Advertissements – 3:34
  11. Burn -Bonus Track – 5:26
Væ Victis” traite des blessures physiques au travers de récits de dix tueurs en série célèbres. Cet album suit les chemins obscurs et déviants qui ont poussé ces criminels à commettre l’impensable. Chaque chanson parle de leurs tourments psychologiques et des manifestations physiques de leurs démons intérieurs. L’objectif de cet album n’est pas de glorifier la violence mais d’explorer les facteurs multiples, et souvent tragiques, qui ont façonné ces vies.

Chacune de ces histoires est racontée de manière unique, à travers des compositions musicales complexes : une batterie à la fois puissante et groove, des mélodies percutantes et un chant exprimant la douleur et les ténèbres.

Incapable de défendre son premier album sur scène en 2020 (en raison de la pandémie de Covid), le groupe a immédiatement composé ce deuxième album et l’a enregistré à nouveau au Studio Art Music, sous son propre label, Akia Records. “Væ Victis” est sorti en avril 2021, à peine un an après “V”, et est accompagné de trois vidéoclips.

Les critiques sont une fois de plus unanimes. “Væ Victis” est devenu un best-seller chez Season of Mist et a été nommé meilleur album de Death Metal de l’année 2021 dans plusieurs pays, contribuant ainsi à augmenter la notoriété du groupe.