Veni Vidi Vici
Veni Vidi Vici
3ème album (décembre 2022)
- Purgatory – 4:52
- (Help) Me Too – 4:02
- Souls of War- 4:33
- Bye! – 4:48
- Witchcraft – 4:12
- Thoughts of a Survivor – 4:06
- A Few Words for Love – 3:04
- Reign of Lights – 4:23
- Salvation – 3:52
- Rape the Limit – Veni Vidi Vici Album Version – 4:28
“Veni Vidi Vici” parle des épreuves que chacun peut affronter au cours sa vie, chaque morceau représentant un chapitre différent de l’existence. L’album commence dans les ténèbres, explorant la peur, la douleur et la lutte que chaque être humain peut rencontrer et évolue progressivement vers la lumière. Le morceau final, “Salvation”, est une invitation à se débarrasser de nos peurs, à croire en soi et à affronter les défis de la vie avec force et courage.
Musicalement, chaque chanson est conçue pour refléter la profondeur émotionnelle de ces moments de vie. La batterie, puissante et dynamique, renforce l’intensité de chaque morceau avec une précision implacable. La guitare délivre des riffs écrasants incarnant le poids des luttes de la vie, et des mélodies fortes, représentant l’émergence de la lumière. La basse apporte une base solide, ajoutant de la profondeur et renforçant l’impact émotionnel de chaque morceau. Auré, avec sa voix puissante et ses paroles émouvantes, exprime les émotions intenses de chaque étape de la vie: peur, colère, tristesse, défi, et finalement… courage, amour et salut.
“Veni Vidi Vici » a été enregistré au Studio Art Music, masterisé par Jacob Hansen et est sorti en décembre 2022, sous le label Akia Records. Cet album est accompagné de deux vidéoclips promotionnels.
“Veni Vidi Vici” a également été salué par la critique, confirmant davantage le succès croissant d’Akiavel sur la scène Death Metal française et internationale.